Le forum dédié a Royalcactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hiddink envisage un retour

Aller en bas

Hiddink envisage un retour Empty Hiddink envisage un retour

Message  Admin Mer 9 Sep - 15:21

Auteur de quatre mois plus que convaincants à la tête de Chelsea la saison passée, avec à la clé une demi-finale de Ligue des champions et une victoire en FA Cup, Guus Hiddink a passé du bon temps outre-Manche et n'exclut pas la possibilité, un jour, de revenir exercer en Angleterre. Mais pour l'instant, le Néerlandais se concentre sur une tâche : qualifier la Russie pour la Coupe du monde 2010. «J'ai passé d'excellents moments là-bas, et avant de venir à Chelsea, je suivais déjà beaucoup la Premier League», explique-t-il au quotidien The Guardian. «J'adore l'atmosphère en Angleterre et oui, cela me manque un peu. Mais j'adore bosser avec les gens à Moscou également».


Si un retour en Angleterre semble donc envisageable pour Hiddink, il ne devrait pas intervenir tout de suite. En effet, si la Russie se qualifie pour le Mondial, le sélectionneur songerait à faire une pause à l'issue de la compétition, afin de se ressourcer : «L'Angleterre est très attirante. C'est unique car le niveau de la compétition est élevé. Mais je dois décider si je m'arrête le temps de quelques mois ou d'une année, ou si j'occupe une fonction différente dans le football. Je ne sais pas encore. Je me fais vieux dans la profession».

Jeux gratuits

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2009

https://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum