Le forum dédié a Royalcactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est terminé pour Safina

Aller en bas

C'est terminé pour Safina Empty C'est terminé pour Safina

Message  Admin Dim 6 Sep - 17:08

C'est la sensation de cette nuit américaine dans le tableau féminin ! La Russe Dinara Safina, n°1 mondiale, a été éliminée au 3e tour de l'US Open en 2 heures 34 minutes par la Tchèque Petra Kvitova, 72e joueuse mondiale (6-4, 2-6, 7-6 [5]). «C'est décevant, a indiqué la Russe (23 ans). Revenir dans le 2e set puis de nouveau dans le 3e set, avoir le match en mains et pff...» Safina, chancelante au service, a commis neuf doubles fautes, dont trois d'affilée dans le premier jeu de la troisième manche, alors que Kvitova a concédé 59 fautes directes.
Trois balles de match sauvées

«L'ambiance est incroyable ici. J'aime New York»(Petra Kvitova)

Kvitova, qui a sauvé trois balles de match dans le troisième set, retrouvera la Belge Yanina Wickmayer (50e) en 8es de finale. «J'ai bien su faire abstraction de ces balles de match (à 5-6 sur son service), c'est la plus grande victoire de ma carrière même si j'ai aussi battu Venus Williams (à Memphis en 2008)», a réagi la Tchèque, victorieuse de son seul titre WTA à Hobart en janvier.

Jeux gratuits

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2009

https://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum