Govou «débute sa saison»

Govou «débute sa saison» Empty Govou «débute sa saison»

Message  Admin le Jeu 10 Sep - 20:59

Rétabli d'une blessure à la cuisse gauche, le nouveau capitaine de l'OL va retrouver les terrains ce week-end contre Lorient.
Le nouveau capitaine de l'OL n'a pas beaucoup eu l'occasion d'étrenner son brassard cette saison.(EQ)
Le nouveau capitaine de l'OL n'a pas beaucoup eu l'occasion d'étrenner son brassard cette saison.(EQ)

Soixante-dix-sept minutes au Mans (2-2), puis à peine vingt-huit à Gerland contre Valenciennes (1-0), Sidney Govou n'a pas vraiment eu le temps d'étrenner son brassard de nouveau capitaine de l'OL. Rétabli après une blessure à la cuisse gauche, l'attaquant lyonnais, dont le rendez-vous prévu la semaine dernière pour parler prolongation avec Jean-Michel Aulas a été reporté, affiche clairement son envie : «Je débute ma saison. Ma préparation a été tronquée puisque j'ai connu des soucis lors du stage à Tignes et je me suis blessé rapidement. J'espère mettre le pied à fond dans la saison samedi contre Lorient.» Objectif personnel pour Govou : «Prendre le train en marche et participer à ce qui est en route».
Govou prêt à jouer n'importe où

Qu'est-ce qui est en route ? «De belle choses, en tout cas je l'espère, insiste le "doyen de l'OL". On en a montré de très belles en août. Nos objectifs, c'est reconquérir notre titre et faire un beau parcours en Ligue des champions.» La C1, qu'il va jouer pour la dixième année consécutive, ce sera pour mercredi contre la Fiorentina. Samedi, l'OL reçoit Lorient contre qui Govou se dit prêt à commencer. Et ce, à n'importe quel poste, compte tenu de l'incertitude concernant Lisandro Lopez et de l'essor de Michel Bastos à gauche. «J'ai déjà joué à gauche, à droite, devant, donc il y a de la place (où le mettre).» «Il a des dispositions, confirme Puel. Il peut même jouer latéral.» Mais pas moyen de savoir si le technicien rhodanien pense le faire commencer d'entrée. - S.L., à LyonJeux gratuits

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas