Der Zakarian veut des «tueurs»

Der Zakarian veut des «tueurs» Empty Der Zakarian veut des «tueurs»

Message  Admin le Jeu 10 Sep - 20:57

vant de visiter Ajaccio vendredi (20h00), Clermont Foot est un dernier «pas inquiet». Le club auvergnat a branché son début de saison sur courant alternatif. Pas la moindre victoire en Championnat (3 défaites, deux nuls) mais deux succès en Coupe de la Ligue, notamment contre Châteauroux, l'un des animateurs du début de saison (1-0). «Je ne veux pas dire de mal des arbitres, attaque d'emblée Michel Der Zakarian, l'ancien entraîneur nantais arrivé cet été, mais deux penalties imaginaires nous ont plombé d'entrée contre Arles (1-2) et à Nantes (2-3). En Coupe, en revanche, on marque les premiers et on tient le score. Notre problème, c'est le manque de réalisme dans les zones de vérité, devant comme derrière. Mais je ne suis pas inquiet car on se crée des situations.»

«Je ne suis pas content et les joueurs non plus, enchaîne l'ancien formateur de Montpellier. Les gars doivent être plus rigoureux, apprendre à devenir "tueurs".» Les adversaires corses ? «Ils sont comme nous, aucune victoire à l'extérieur, à nous de les faire douter.» Michel Der Zakarian, qui respirait le bonheur en début de saison dans un club où il a beaucoup d'autonomie reste zen malgré ces débuts délicats dans son nouveau club. «J'ai le soutien du président (Claude Michy) et notre objectif reste le maintien, compte tenu de notre budget (le plus faible de la L2, NDLR). Mais pourquoi pas un bon parcours dans les deux Coupes ?»
Chaussidière revient

Pour Ajaccio, Michel Der Zakarian récupère son capitaine et mileu de terrain Frank Chaussidière qui a manqué trois matches (cuisse), ainsi que le défenseur Jérôme Cellier (cheville). «Mais (le jeune attaquant Romain) Armand (1 but) vient de se faire une entorse à une cheville et il est out pour Ajaccio, au minimum.»Jeux gratuits

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas