100% confiance en Lloris

100% confiance en Lloris Empty 100% confiance en Lloris

Message  Admin le Jeu 10 Sep - 20:55

Au lendemain de son expulsion de France-Serbie (1-1), les Lyonnais ont affiché leur soutien envers leur gardien Hugo Lloris, «déjà passé à autre chose» selon Claude Puel.
Au lendemain de son expulsion contre la Serbie, Claude Puel n'a pas trouvé son gardien très marqué.(EQ)
Au lendemain de son expulsion contre la Serbie, Claude Puel n'a pas trouvé son gardien très marqué.(EQ)

Au lendemain du nul des Bleus en Serbie (1-1), les Lyonnais avaient une pensée pour leur gardien Hugo Lloris, expulsé dès la neuvième minute. «Très injuste, tranche Claude Puel. Les images sont parlantes, il n'y a rien du tout. Il n'y a même pas eu contact. C'est dur.» Pour autant, le coach lyonnais, fermement hostile à la règle de la double peine (penalty et carton rouge) - «On a encore parlé du sujet la semaine dernière lors d'une réunion UEFA» - n'a pas relevé chez son gardien de grand état de détresse. «Je ne l'ai pas trouvé marqué, mais frustré et énervé, ce qui est normal. Mais il est déjà passé à autre chose.»
«Il est le n°1 aujourd'hui en France»

«Malgré sa jeunesse, je ne pense pas qu'il va être fragilisé, complète Sidney Govou. Il sera peut-être un peu dans le seau un jour mais on va le réconforter.» Le capitaine de l'OL ne croit pas non plus à la remise en cause de son nouveau statut de titulaire. «Il ne s'est pas déchiré, ce n'est pas une erreur de sa part, ça reste anecdotique donc je ne pense pas que ça change quoi que ce soit. Ses prestations à Lyon montrent qu'il est le n°1 aujourd'hui en France.»

L'OL ne pâtira pas de la mésaventure de son gardien, Puel en est aussi convaincu. «Sa particularité, c'est de ne pas douter. Il nous sauve tellement de situations... Hugo prend toujours beaucoup de recul, il fonctionne par l'analyse et puis, il rebondit.» - S. L., à LyonJeux gratuits

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas