Le forum dédié a Royalcactus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Blanc «n'a rien demandé»

Aller en bas

Blanc «n'a rien demandé» Empty Blanc «n'a rien demandé»

Message  Admin Jeu 10 Sep - 17:53

Laurent Blanc a réagi vivement jeudi à l'intervention de Jean-Louis Triaud qui indiquait plus tôt dans la semaine que son club était prêt à le libérer pour qu'il «assure un intérim» au poste de sélectionneur national.
L'entraîneur des Girondins a été clair ce jeudi: qu'on arrête de lui parler de la succession de Domenech.(EQ)
L'entraîneur des Girondins a été clair ce jeudi: qu'on arrête de lui parler de la succession de Domenech.(EQ)

Laurent Blanc a profité de la conférence de presse organisée jeudi par les Girondins, pour réagir - plutôt vivement - à l'intervention de son président, Jean-Louis Triaud, qui indiquait mardi que le technicien bordelais serait autorisé par le club à «assurer un intérim» au poste de sélectionneur national, en cas de difficulté avec Raymond Domenech.

«Je crois sincèrement qu'il faut arrêter avec ça, a-t-il indiqué avec fermeté. Je veux bien que l'on parle de l'équipe de France, du staff technique, du sélectionneur, même si je pense que vous [aux journalistes, ndrl] en parlez trop. Le problème, c'est que vous m'incluez là-dedans. Je n'ai rien à voir avec ça, et je n'ai rien demandé. Que les choses soient bien claires: s'il y avait eu un choix à faire concernant le sélectionneur, je l'ai déjà dit, c'était après l'Euro. La confiance en Monsieur Domenech a été maintenue, avec comme objectif de se qualifier pour la Coupe du monde. Comme c'est encore faisable, laissez-le tranquille et ne me mettez pas au milieu, une bonne fois pour toutes!»
«Cette question n'aurait pas dû être posée»

«Mon président a répondu un peu naïvement à une question à laquelle il n'aurait pas dû répondre, juge Blanc avec ironie mais sans amertume, mais il est tellement poli qu'il l'a fait. Cette question n'aurait pas dû être posée. Laissez le staff technique travailler, et de grâce, ne me mettez pas au milieu, car j'ai assez de travail et de motivation avec les Girondins.» Laurent Blanc, de toute façon, ne souhaite pas cumuler les casquettes. «Pour moi, diriger un club et une sélection en même temps, ce n'est pas possible. En l'occurrence, me concernant, il n'en a jamais été question.» Tout est clair, désormais. - Laurent BRUN, au Haillan.Jeux gratuits

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2009

https://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum