Jurietti, suspension bête ?

Aller en bas

Jurietti, suspension bête ? Empty Jurietti, suspension bête ?

Message  Admin le Mer 9 Sep - 14:04

Déjà contraints de se passer des services de Matthieu Chalmé (suspendu), samedi prochain à Chaban-Delmas face à Grenoble (21h00), les Girondins s'inquiètent de savoir si son remplaçant au poste, Franck Jurietti, risque de subir dans la semaine un sort identique pour son coup de sang... en amical.

Expulsé après trente-trois minutes de jeu vendredi dernier, face à l'Osasuna Pampelune («croc-en-jambes» sur Javier Camuñas selon les termes de la feuille de match), le latéral bordelais, qui avouait peu de temps auparavant traîner depuis plusieurs années une «étiquette» de joueur de tempérament, mais qui confiait aussi être désormais «tranquille avec les arbitres», pourrait connaître pareille mésaventure à celle vécue lors de l'intersaison 2006.

Exclu lors d'une rencontre amicale disputée face à Benfica au Stade la Luz, il avait été privé de la reprise du Championnat, face à Nice. Les actes commis lors des matches amicaux entre clubs de L1 et équipes étrangères relèvent de la commission de discipline de la FFF (et non de la Ligue). C'est elle qui pourra se saisir du rapport d'arbitrage... si rapport il y a concernant ce geste, ce que les Girondins ignoraient encore ce jeudi. Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, s'était inquiété à chaud des conséquences de ce carton rouge. - L. B., à Bordeaux


Jeux gratuits

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum