Kombouaré : «Un déplacement délicat»

Aller en bas

Kombouaré : «Un déplacement délicat» Empty Kombouaré : «Un déplacement délicat»

Message  Admin le Mer 9 Sep - 14:02

Après deux jours de repos, les joueurs du Paris-Saint-Germain ont repris le travail ce mardi, avec pour objectif le déplacement difficile qui les attend ce dimanche à Monaco. Auteur d'un début de saison réussi, avec 3 victoires et un nul en quatre matches, les Parisiens vont se tester face à une formation monégasque qui se cherche encore mais qui pourra compter sur ses nouvelles recrues pour tenter d'infliger au club de la capitale son premier revers de la saison.


«Quoi qu'il arrive, nous savons que nous aurons un match compliqué à disputer. C'est un déplacement délicat. Nous savons à quoi nous attendre et j'espère que nous serons capables d'y répondre», prévient Antoine Kombouaré sur le site internet du club. «L'apport de Coutadeur et Gudjohnsen va apporter une touche technique à cette équipe, avec certainement une qualité de jeu supérieure. Ce sont des joueurs qui vont également être amenés à finir les occasions en espérant qu'ils ne le fassent pas face à nous».


Interrogé sur les prestations de Mamadou Sakho et Granddi Ngoyi avec l'équipe de France Espoirs face à la Slovénie (3-1) et à l'Ukraine (2-2), l'entraîneur des Rouge et Bleu se réjouit de la progression de ses deux protégés : «C'est important pour eux, car ils accumulent ainsi de l'expérience, celle du haut niveau. Ce genre de match permet à ces garçons de s'enrichir. Ils pourront ensuite apporter leur contribution au groupe et permettre au PSG de réaliser une bonne saison».

Jeux gratuits

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://royalcactuslepetit.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum